Création de plans pour objets 3D.

Le service de Logyline destiné aux agences de communication,
aux agences événementielles,
aux fabricants et aux imprimeurs d’objets 3D.

© Franck Pelletier – JC KELLER

La communication événementielle offre de nombreuses possibilités, mais pour communiquer avec originalité sur des supports originaux comme des objets 3D, les choix visuels restent limités. En effet, il est compliqué de réaliser des objets 3D pouvant respecter une charte graphique précise et qualitative car le risque de déformation des éléments visuels est très important. Désormais, Logyline apporte la solution à ces problématiques avec son service de création de plans à destination d’objets 3D.

Avec Logyline, vous pouvez concevoir et imprimer sur un support textile 3D
tout en respectant des exigences graphiques !

Logyline vous garantit :

Le respect de vos exigences graphiques

L’impression sur un objet 3D n’a pas d’intérêt si les éléments visuels sont déformés sur l’objet final. La technologie utilisée par Logyline permet de minimiser voire de supprimer la déformation du visuel sur l’objet 3D. Logyline génère des images haute définition, créées sur-mesure et respectant les contraintes de l’objets 3D et prêtes à imprimer.

Une adaptation sur tout type d’objets 3D

Logyline s’adapte à toutes les formes d’objets 3D, même les plus compliquées ou les plus grandes.

Accompagnement et réactivité

Logyline s’adapte à votre demande et vous accompagne dans votre projet en vous livrant les plans 3D nécessaires à l’impression de votre objet. Suite à la commande et à la réception du brief et des éléments techniques, Logyline vous garantit sa meilleure réactivité d’exécution.

Vous souhaitez avoir des informations sur ce service ? Contactez-nous :